
يعد موضوع التقويم من المواضيع الأكثر أهمية في منظومة التعليم لما له من أثر إيجابي على عناصر العملية التعليمية التعلمية وبالتقويم نستطيع أن نراقب ونتابع سيرورة التعلم لمعرفة مدى تحقق الاهداف التربوية المرجوة ،كما يمكن لنا أن نحدد مواطن الضعف ونقاط القوة التي تجعلنا كأساتذة وإداريين حرصين على تطبيق آليات المعالجة المستمرة لمدخلات العملية التعليمية ومخرجاتها،من أجل تحقيق تعلم ذاجودة في ظل التحديات والرهانات التكنولوجية والرقمية التي يعرفها عالم اليوم.
- العملية التقويمية في التربية: MOHAMED ADALA
- العملية التقويمية في التربية: Amine Mohamed ADDA BOUHADDA
- العملية التقويمية في التربية: MAHAMED ADDA DJELLOUL
- العملية التقويمية في التربية: SOFIANE ADDA DJELLOUL
- العملية التقويمية في التربية: CHAHLA ADNANE
- العملية التقويمية في التربية: abdelhafid ahmane
- العملية التقويمية في التربية: Kheira AHMANE
- العملية التقويمية في التربية: SOUHILA AIS
- العملية التقويمية في التربية: YAMINA ALI BENALI
- العملية التقويمية في التربية: BENAOUDA ALLAM
- العملية التقويمية في التربية: ABBES AMER
- العملية التقويمية في التربية: LAHOUARIA ANSEUR
- العملية التقويمية في التربية: MERIEM ARAB SENOUCI
- العملية التقويمية في التربية: MAYSSAA AROUSS
- العملية التقويمية في التربية: IKRAM BEKHEDDA
- العملية التقويمية في التربية: IKRAM BEKHEDDA
- العملية التقويمية في التربية: MOHAMMED BEKKHELOUFI
- العملية التقويمية في التربية: KACEM BENABID
- العملية التقويمية في التربية: BACHIR Bentahar
- العملية التقويمية في التربية: ISMA BORDJI
- العملية التقويمية في التربية: MIMOUNA BOUACHERIA
- العملية التقويمية في التربية: ZOHRA DEHINI
- العملية التقويمية في التربية: Mouffek FEZAZI
- العملية التقويمية في التربية: gheriblarbi2@gmail.com gherib
- العملية التقويمية في التربية: CHAIMA GUIMALI
- العملية التقويمية في التربية: Medjahed Halima
- العملية التقويمية في التربية: HAFSA KHEDIM
- العملية التقويمية في التربية: MALIKA KHERROUBI
- العملية التقويمية في التربية: GHIZLAINE LABLACK
- العملية التقويمية في التربية: CHOUROUK LAZREG
- العملية التقويمية في التربية: NOUR ELHOUDA LEMKADEM
- العملية التقويمية في التربية: DOUNIA MALLEK
- العملية التقويمية في التربية: CHAREF MEHALI
- العملية التقويمية في التربية: ABDERRAHMAN MOHAMED DAOUADJI
- العملية التقويمية في التربية: mohamed moussi
- العملية التقويمية في التربية: NARIMENE OUAHRANI
- العملية التقويمية في التربية: YASMINE REBAI
- العملية التقويمية في التربية: AHLEM SAFI
- العملية التقويمية في التربية: BADRA SMAIL
- العملية التقويمية في التربية: FATIMA SARRA TOUATI
- العملية التقويمية في التربية: BENACEUR YOUSRA NIHEL
- العملية التقويمية في التربية: MANSOURIA ZEROUKI
- العملية التقويمية في التربية: RAWDA ZIANE

- Учитель: benlaouedj lotfi
quelques livres - ouvrages - pour enrichir votre connaissances ....
merci pour votre attention .
* AMEL IZA *
- Учитель: Amel IZA
*Note : pour approfondir votre connaissances vous pouvez lire certains livres que nous mentionnerons. ( sources d'information).
1- Elisabeth Demont , Psychologie : Histoire , Concepts, Méthodes, Expériences , Editions Sciences Humaines , septembre 2009.
2- Jean-François Dortier, Les sciences humaines Panorama des connaissances , Éditions Sciences Humaines/Paris, 2001.
3- Stephen Law , La Philosophie , collection : Le spécialiste, Editions Gründ , 2008.
- Учитель: Amel IZA
Les catégories de la philosophie( suite) :
*L'esthétique :
*La métaphysique :
*La logique :
- Учитель: Amel IZA
Les catégories de la philosophie:
La philosophie comporte plusieurs branches, selon le type de questions qu’elle se propose de traiter et de débattre .
*L'épistémologie :*L'éthique :
- Учитель: Amel IZA
Aperçu historique :
- Учитель: Amel IZA
Histoire de la philosophie :
*La philosophie antique
*La philosophie du moyen âge ou la philosophie
médiévale
*La philosophie moderne
- Учитель: Amel IZA
3.Définitions des Contemporains du concept de philosophie :
*Husserl :
*Wittgenstein :
- Учитель: Amel IZA